securite repliques armes

Voici les consignes de sécurité en rigueur durant notre salon Avignon Geek.
Toute personne refusant de se soumettre au règlement se verra refuser l’entrée du salon, quel que soit le type de billet.

 

Costumes et répliques d’armes :

Il est porté à votre connaissance que les répliques d’armes en mousse et en plastique sont autorisées. Néanmoins, ces armes ne doivent en aucun cas posséder une gâchette mobile. Pour les armes de type arbalète ou arc, elles doivent obligatoirement posséder une corde rigide.

Les costumes divers sont autorisés dans notre salon. Notre sécurité se réserve le droit de vérifier la non-dangerosité de chaque réplique d'arme apportée, et de faire ouvrir les sacs, à l'entrée, ou à tout moment durant les deux jours.

 

Concernant les répliques achetées sur le salon les 17 et 18 février 2018 :

Pour les répliques d’armes achetées à l’un des stands du salon, elles seront vendues dans des cartons fermés et scellés. Vous n’aurez pas le droit de les déballer tant que vous serez dans l’enceinte du parc expo ainsi que dans le périmètre du parc.

Tout visiteur pris avec une réplique d’arme hors de son carton est susceptible d'être reconduit hors de notre salon.

Si vous avez le moindre doute ou la moindre question concernant votre réplique d’arme, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou à envoyer un MP sur notre page Facebook